10 Les Avantages De La Marche

La marche est une excellente façon de s’entraîner. Comme il est naturel pour nous, il est plus facile de commencer une séance d’entraînement à la marche rapide sur place, le jogging ou une autre activité physique intense. En disant cela, il suffit de se promener n’est pas assez pour vous aider à brûler des calories supplémentaires. La marche à un bon rythme, permet de former les muscles et exiger plus d’énergie, donc, brûle plus de calories. La meilleure chose que vous pouvez inclure peu à peu dans la vie quotidienne, et vous pouvez augmenter votre rythme, nous font nous sentir mal à l’aise. La marche est une douce introduction dans le monde du fitness.

Chaque personne est unique et donc le style de la marche de chaque personne. Le rythme de circulation de la personne moyenne dépend de beaucoup de choses. L’âge, le niveau de la préparation physique, le sexe et la même taille et le poids contribuent à la vitesse à laquelle une personne peut marcher. Dans les termes les plus généraux, la vitesse de mouvement d’un homme ordinaire, il est de 3 à 4 miles à l’heure. Les femmes peuvent marcher à un rythme un peu plus lent, en fonction de la hauteur et de la Constitution de l’homme. Le vieillissement de la vitesse diminue. Le rythme, dans laquelle les personnes âgées peuvent marcher peut-être de 2,5 à 3 miles à l’heure. Aussi, comme vous vieillissez, la probabilité d’avoir la maladie augmente. Par conséquent, faire de l’exercice chaque jour et bien nourrir d’une importance vitale.

10 bienfaits pour la santé

RENFORCE le CŒUR de la Marche réduit le risque de maladie cardiaque et d’avc. Réduit le taux de cholestérol LDL (le mauvais) et augmenter le taux de HDL (bon cholestérol) et, en outre, maintient la pression artérielle sous contrôle. Tout ce qui augmente le rythme cardiaque et favorise le sang de pompage, des exercices pour le cœur et le système circulatoire. La marche à un rythme rapide pendant 30 minutes, peuvent aider à prévenir et contrôler l’hypertension artérielle, ce qui réduit le risque d’événements cardiovasculaires de 27%.

RÉDUIT le risque de MALADIE de la Marche peut également réduire le risque de développer un diabète de type 2, l’asthme et certains types de cancer de 60%. Ceux qui soutiennent le niveau d’activité modérée ont environ 20 pour cent moins de risques de développer un cancer du côlon, du sein et de l’utérus.

MAINTIENT le POIDS SOUS le CONTRÔLE de Ceux qui essaient de perdre du poids, vous devez brûler environ 500 calories par jour de plus que n’en consomment. Une personne pesant 60 kg peut brûler 75 calories, il suffit de la promenade dans les 2 miles par heure pendant 30 minutes. Si augmenter sa vitesse 3 miles par heure, il sera 99 calories. Accélère un peu plus, la marche rapide (4 km / h), va brûler 150 calories. La marche augmente également la masse et le tonus musculaire, et plus la masse de la múscular aura plus rapide du métabolisme et de métabolisme plus rapide, plus de calories à brûler, même pendant le sommeil.

AIDE à PRÉVENIR la DÉMENCE la démence affecte 1 personne sur 14 personnes âgées de 65 ans et 1 fois à 6 plus de 80. On sait que l’activité physique a un effet protecteur sur la fonction du cerveau, et une activité physique régulière diminue le risque de développer une démence de 40%. Les personnes âgées, qui vont de six mile ou plus par semaine, vous pouvez éviter la réduction du cerveau et de la conservation de la mémoire, comme les années passent.

AIDE à PRÉVENIR l’OSTÉOPOROSE dans une certaine mesure, la marche, le compte comme une action de la charge (poids propre). Stimule et renforce les os, en augmentant la densité osseuse est très important, surtout pour les femmes. Aussi aide à maintenir la santé des articulations, en aidant à prévenir des maladies telles que l’arthrite.

TONIFIE les JAMBES, les FESSES ET le VENTRE, une bonne marche peut aider à renforcer et de donner de la forme des pieds, en lui donnant une définition dans le caviar, четырехглавые les muscles et les ischio-jambiers et en soulevant les fesses. Bon maintenant, si vous êtes vraiment faites attention à votre posture lors de la marche, peut également augmenter la tonicité du ventre, et progressivement réduire sa taille.

TONIFIE les BRAS, la vitesse lors de la marche sur les mains. Pour obtenir le maximum doit les garder à un niveau confortable, plié au niveau du coude et de les déplacer d’avant en arrière lors de la marche. Déplacer plus vite, nous permet d’accélérer l’étape automatiquement. Ce mouvement tonifie les bras, les épaules et le dos.

AUGMENTE les NIVEAUX de VITAMINE D pour Marcher à la lumière du jour, augmente le niveau de vitamine D du corps – l’aliment, il est difficile d’obtenir de la nourriture, mais peut être synthétisé par l’exposition au soleil. La vitamine D joue un rôle important dans de nombreux aspects, allant de la santé des os à la santé du système immunitaire. S’il est vrai que la protection contre les rayons du soleil est important, les experts conviennent que d’exposer la peau au soleil, souvent, mais sans se brûler, vous permet de recevoir suffisamment de vitamine D.

AUGMENTE les niveaux d’ÉNERGIE et Peut sembler un paradoxe, mais c’est une bonne marche est l’un des meilleurs d’énergie naturelle que nous avons à disposition. La marche augmente la circulation sanguine et augmente l’apport d’oxygène à chaque cellule dans le corps, aidant à se sentir plus alerte et vis. Aussi soulage la raideur dans les articulations et soulage les tensions musculaires. Tous les bajones de l’énergie, après le dîner, ils se battent, beaucoup mieux se promener dans une fois, assis à une table, buvant du café.

AUGMENTE le NIVEAU de bien-ÊTRE, la capacité à l’exercice physique pour améliorer l’humeur, incontestablement. Des études ont montré que l’exercice régulier d’intensité modérée (comme la marche rapide) est aussi efficace que les antidépresseurs dans les cas de dépression légère à modérée, car libère des endorphines dans le sang, ce qui réduit le stress et l’anxiété. Se réunir avec des amis pour marcher et à parler, c’est un excellent moyen de se débarrasser des sentiments d’isolement et de solitude. Pour obtenir plus de profits, marcher en plein air.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *