10 bienfaits pour la santé, qui a marcher 10 000 pas chaque jour

C’est un exercice facile à faire, bon marché, qui ne met notre corps à la limite, et que, en outre, a de grands avantages pour notre santé. Il est temps qu’il trouv.

Nous savons tous que c’est ‘walkin’, c’est-à-dire “marcher” en anglais. Moins probable que nous allons savoir, ce qui signifie walkim, le terme utilisé par Alex Walk pour désigner marcher, pousser les deux bâtons, de la coutume, qui a adopté après la mort inattendue de son fils, comme l’explique dans son livre  » Ne cours pas, aller. Découvrez le plaisir de la walkim (de la Planète). Le fragment qui nous présentons ci-dessous ensuite, l’auteur nous donne de bonnes raisons pour commencer à pratiquer cette discipline.

Voici dix raisons pour décider de donner à ces 10 000 pas tous les jours, et prendre l’habitude de marcher avec une impulsion walkim ton éternel compagnon dans votre nouveau mode de vie sain.

  1. L’hypertension. Le cœur est un infatigable organe, un muscle qui pompe le sang avec une vengeance. La pression artérielle est essentiel pour la vie. La pression artérielle excessive et pris en charge dans le temps, est appelé l’hypertension. Cependant, il faut garder à l’esprit qu’à l’heure actuelle sont plus faibles limites de la normale de la pression artérielle, qui transforme des millions de patients dans le malade, quand il est pas. Jean Gérvas cite dans son livre et en bonne santé pour soigner des patients avec la tension 100/160 ne produisent pas de la santé, parce que les pertes dépassent les bénéfices». Une référence à garder à l’esprit.
  2. Le taux de cholestérol. Le cholestérol est un élément qui est présent dans toutes les cellules. Beau travail, du sexe, de l’amour, des amis, de la famille et en pratiquant régulièrement walkim, et ne pas avoir à vous soucier de votre taux de cholestérol. Il reste de la bande. Améliorer le niveau de « bon » cholestérol, le HDL, et vous réduisez le mal, LDT, et de triglycérides.
  3. Le diabète. Une étude récente menée par l’European Food Information Council (EUFIC) est venu à la conclusion que les personnes ayant des antécédents de maladie qui circulent régulièrement montrent une amélioration de la sensibilité à l’insuline. Lient une réduction significative du risque de développer un diabète de type 2 à la marche rapide, car il améliore la
  4. La fibromyalgie. Les recherches menées dans les femmes de trente à soixante-dix ans, sont venus à la conclusion qu’ils l’exercice modéré, comme la marche à soixante minutes par jour, a signalé d’importantes améliorations, n’est pas seulement physique, mais aussi de la capacité mentale, et se sentir moins fatiguée et la dépression.

La marche une heure par jour peut réduire de 40% le risque de développer une tumeur cérébrale, selon une étude dans le Lawrence Berkeley National Laboratory, états-UNIS

  1. Le cancer du sein. Dans l’étude, publiée au Tourillon de l’Oncologie Clinique, dirigée par des chercheurs de l’Université de Yale, il a été constaté que les femmes qui marchent régulièrement après avoir été diagnostiqué avec le cancer du sein ont quarante-cinq pour cent plus de chances de survivre, et ont également noté que les femmes qui sont faites régulièrement des exercices physiques, ont moins de chances de la maladie;.
  2. Brainstorming. Après des études de 46.000 hommes et de 15 000 le nombre de femmes dans un délai de dix-huit ans, des chercheurs de l’Université de Caroline du Sud ont déterminé que ceux qui représentaient une meilleure forme physique, associée à une marche rapide, ont eu quarante pour cent moins de risques de faire un accident vasculaire cérébral. Et de marcher une heure par jour peut réduire de quarante pour cent, le risque de tumeur cérébrale, selon une étude menée par le Lawrence Berkeley National Laboratory, états-UNIS.
  3. Le cancer du côlon. En fonction de la Faculté de Médecine, Université de Gérone, de marcher avec tant de vigueur, plus d’une heure par jour réduit le risque de cancer du côlon de vingt pour cent.
  4. Les maux de tête. À travers l’étude de la fibromyalgie, il a également été prouvé que les femmes qui marchent de plus de soixante minutes par jour, souffrent moins de maux de tête et migraines.
  5. Coeur. Améliore le profil des facteurs de risque de maladies cardiovasculaires (MCV) et la maladie coronarienne (CHD). À travers walkim fortalecerás le système cardio-vasculaire, et de le faire au jour le jour peut réduire le risque de crise cardiaque. Comme l’indique le rapport annuel de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), les maladies cardio-vasculaires, première cause de mortalité en Russie et dans les pays développés. La marche nordique est le seul exercice qui ne fera pas le cœur à des limites dangereuses.
  6. L’arthrose, artitris et l’ostéoporose. Cette dernière modification, à la suite de la perte de la masse osseuse et la détérioration de la microstructure osseuse, ce qui entraîne une augmentation de la fragilité osseuse et une augmentation de la probabilité de survenue de fractures. Le maintien d’une vie active à travers walkim permet d’éviter les chutes avec le soutien de toutes les couleurs, contribuera à renforcer les muscles, et la réparation du tissu osseux avec un mouvement en plein air et la synthèse de la vitamine D par la peau. Le sel de profiter de vos actions et des milliers de mouvements dans les articulations de vous aider dans la prévention de l’arthrose et de l’arthrite. L’american College of sports Medicine (ACSM) recommande une promenade quotidienne de 10 à 12 minutes par kilomètre, pour prévenir efficacement l’ostéoporose.